MineKings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Charte du Bêta testeur

Aller en bas

Charte du Bêta testeur Empty Charte du Bêta testeur

Message  killermouche Jeu 15 Déc - 9:38

Informations :

La version beta de Mineking's ouvrira le 19/12/2011
Le recrutement ouvre à partir du 12/12 et seuls les 20 meilleurs candidats auront le privilège de tester toutes les nouveautés avant la sortie officielle. La sélection aura lieu samedi 17 décembre.
Si vous n'êtes pas reçus, pas de panique, il y aura 2 vagues de recrutement.
La 2e débutera le 26/12.

A l'ouverture de la version officielle, la plupart des constructions du serveur, réalisées par les bêta testeurs seront détruites et tous leurs biens seront réinitialisés.
Certaines constructions réalisées par les bêta-testeurs pourront être conservées si l'équipe d'administration les juge pertinentes.

Conditions pour devenir bêta-testeur :

En tant que bêta testeur, je m'engage à rapporter tout déséquilibre, incohérence, bug, ou exploit bug à l'équipe d'administration du serveur et sur le forum dans la section prévue à cet effet.

Mes remarques seront constructives et mettront en lumière les points à améliorer.
Je proposerai systématiquement au moins une solution pour remédier au problème que j'aurai rapporté (dans la limite de mes compétences).

Par ailleurs, je m'engage à m'investir sur le serveur au moins 2 heures par jour (facile pendant les vacances), ou au moins 14 heures par semaine jusqu'à la fin de la bêta.

Avantages :

Les bêta testeurs reçoivent une maison ou un terrain dans les faubourgs de la capitale du royaume neutre.
A l'ouverture du serveur, ils reçoivent une somme de base plus importante.
Ils pourront, en fonction de leur comportement lors de la bêta, recevoir un poste à responsabilité au sein du staff ou un grade privilégié IG.

Envie d'un métier en particulier ? ou de rajouter un cube qui vous tient à cœur ?
Le bêta-testeur peut voir appliquer ses idées/suggestions directement sur le serveur, dans la mesure du possible, avec l'accord de l'équipe d'administration et si elles sont cohérentes avec l'univers du serveur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section adaptée, et n'oubliez pas de respecter scrupuleusement le modèle de candidature.

A bientôt sur Mineking's.

killermouche

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum